Un firewall applicatif intelligent

A l’occasion du dixième Forum International de la Cybersécurité qui s’est déroulé les 23 et 24 janvier à Lille, IcoCerberus.Web a reçu le label France Cybersecurity, destiné à promouvoir les solutions de cybersecurité françaises et à attester de la qualité et des fonctionnalités des produits labellisés.

Les ingénieurs d'Icodia lors de la remise du label, avec Mounir Mahjoubi

IcoCerberus.Web est une solution de filtrage applicatif (WAF) dotée d’un système d’analyse décisionnelle qui bloque les menaces en temps réel.

La sécurité des systèmes d’information est vitale. L’évolution des usages doit s’accompagner d’une protection maximale, afin de ne pas paralyser l’activité.
L’équipe R&D d’Icodia a donc développé IcoCerberus.Web. Il s’agit d’une plateforme analytique basée sur des algorithmes d’intelligence artificielle qui filtre les requêtes HTTP et HTTPS afin de garantir l’accès aux visiteurs légitimes.
L’analyse temps réelle permet d’appliquer dynamiquement des contre-mesures graduées en fonction de l’attaque.
IcoCerberus.Web dispose de réglages fins qui vous permettront de bloquer les attaques les plus évoluées.

Vos applicatifs sont protégés intelligemment contre les cybermenaces.

Aujourd’hui, à l’occasion de la dixième édition du Forum International de la Cybersécurité à Lille, IcoCerberus.Web a reçu le Label France Cybersecurity, destiné à promouvoir les solutions de cybersecurité françaises et à attester de la qualité et des fonctionnalités des produits labellisés.

Nous sommes fiers de cette reconnaissance de la qualité et de la performance de notre solution. Nous remercions la commission d’attribution du label, ainsi que vous, utilisateurs réguliers de nos services.