Une solution de filtrage antivirus et antispam performante

Chez Icodia, les questions de sécurité liés aux flux emails ont toujours été prioritaires. Le pôle R&D d’Icodia a développé une plateforme de filtrage antivirus et antispam propriétaire unique : L’IcoCerberus.Mel.

Cette solution utilise des technologies d’intelligence artificielle, comme l’hypercube OLAP. Elle apprend seule et crée de nouvelles empreintes et signatures en identifiant les comportements douteux.

La protection IcoCerberus.Mel est intégrée aux services d’hébergement mutualisé proposés par Icodia.

Si vous utilisez des services emails en dehors du réseau d’Icodia, une solution de messagerie tierce (MS Exchange, MS Office 365, Zimbra, GMail Pro, etc.), l’icoCerberus.Mel est proposé en solution externalisée (SaaS).

 

Le Label France Cybersecurity

Hier, à l’occasion du neuvième Forum International de la Cybersécurité à Lille, L’IcoCerberus.Mel  a reçu le Label France Cybersecurity, destiné à promouvoir les solutions de cybersecurité françaises et à attester de la qualité et des fonctionnalités des produits labellisés.

Nous sommes fiers qu’Icodia soit reconnu pour  la qualité et la performance de sa solution  et nous remercions la commission d’attribution du label, ainsi que vous, utilisateurs réguliers de cette solution, qui est devenu ce qu’elle est grâce à vous !

En savoir plus

>> L’IcoCerberus.Mel
>> Le Label France Cybersecurity
>> Le site du FIC 2017