Si vous disposez d’un abonnement d’infogérance WordPress chez Icodia, ne vous souciez de rien, les mises à jour sont effectuées par nos services.
L’équipe de WordPress vient de publier la version 6.3.2. du CMS qui corrige de multiples failles de sécurité.
Il est important d’effectuer la mise à jour de votre site au plus vite.
Mise à jour de maintenance et de sécurité
Cette nouvelle version de WordPress corrige des bugs fonctionnels, mais aussi – et surtout – sept failles de sécurité, dont les scores CVS vont de 4.3 à 6.4 / 10, et qui permettent à un attaquant d’injecter du code arbitraire dans les pages du site, raison pour laquelle il est recommandé d’appliquer la mise à jour sur votre version de WordPress au plus vite.
Pour en savoir plus :
Consultez le bulletin de l’équipe WordPress
Vous n’êtes pas en mesure de faire ces mises à jour ?
Si vous ne disposez pas des compétences techniques pour mettre votre site à jour, notre service développement peut vous proposer une prestation de mise à jour du moteur WordPress et de ses modules.
=> N’hésitez pas à nous contacter, nos techniciens sont à votre disposition.
Comment faire pour entretenir mon site WordPress à l’avenir ?
Vous ne le savez peut-être pas, mais Icodia propose un abonnement d’infogérance technique pour les sites WordPress, incluant les mises à jour du noyau WordPress et des modules non commerciaux figurant dans le catalogue du Codex WordPress pour 51€ ht/an.
Pour un site WordPress utilisant une dizaine de modules, cela peut représenter une centaine de mises à jour par an, qui sont indispensables pour la sécurité de votre site internet.
=> Pour plus d’informations sur cet abonnement d’infogérance technique :
vous pouvez consulter notre site à l’adresse :
http://www.icodia.com/fr/solutions/infogerance/wordpress.html
ou nous contacter.